Le comptoir de la Traboule vous invite à prendre une pause après avoir visité la Tour Eiffel. Il s’agit d’un bar du 7 ème arrondissement de Paris situé rue Augereau, dans le quartier de Gros-Caillou. Cet établissement se trouve à 600 mètres de la station École Militaire qui est desservie par la ligne 8 du métro.
Le comptoir de la Traboule est à la fois un bar à vins et un restaurant doté d’une ambiance bistrot. C’est dans un style loft new-yorkais que vous savourerez les meilleurs vins locaux ou internationaux. Divers cocktails sont également proposés pour satisfaire tous les goûts. Il n’y a rien de tel que de délicieux finger foods pour accompagner votre boisson. Sinon, le chef Jules Monnet vous propose de succulents mets, à ravir les yeux et les papilles.
Le comptoir de la Traboule peut recevoir jusqu’à 35 convives. Vous souhaitez organiser une authentique fête d’anniversaire ? Rendez-vous dans ce chaleureux bar. Pensez également à y célébrer un enterrement de vie de célibataire ou un pot de départ en compagnie de vos proches. Pour toute occasion, vous avez la possibilité de diffuser votre playlist. Alors, faites une réservation du lundi au dimanche, de 12h à 23h.