Les Mascareignes est un restaurant créole implanté sur l’Avenue Frédéric Estèbe, dans le quartier des Minimes du centre de Montpellier. Cet établissement est populaire pour ses spécialités réunionnaises, mauriciennes et antillaises. Vous pouvez également y danser à votre aise. Rejoignez ce lieu atypique en prenant la ligne B de métro jusqu”à la station Claude Nougaro, à 4 minutes de marche de là.
Les Mascareignes vous fait découvrir les saveurs de ces archipels du sud de l’océan Indien. Un cadre typiquement tropical vous reçoit avec un décor de paillote et de tissus madras. Quant à la cuisine, elle est épicée, mais tout en douceur et selon les plats. Le restaurant vous propose toute une palette gustative des îles avec les accras de morue, samoussas, boudin créole, massalé de cabri, gambas à la sauce vanille, poulet colombo, vindaï de poisson, rougail saucisse ou autres carls, etc. En accompagnement de chaque plat, on nous sert du riz et des haricots rouges. Les desserts sont tout aussi délicieux: tarte tatin de banane à la cannelle arrosée de rhum. Très chaleureux, convivial et ouvert, une ambiance festive y règne. Prenez place sur la piste de danse et bougez comme vous ne l’avez jamais fait. Le personnel du lieu est là pour chacune de vos demandes.
Avec une capacité de 40 personnes, Les Mascareignes est idéal pour la tenue d’un repas de groupe. Ce restaurant créole est ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h, puis de 19h30 à 22h. Pour trouver d’autres adresses, veuillez consulter notre top restaurant dansant à Toulouse.