Avez-vous du mal à trouver une bonne adresse toulousaine pour passer des soirées d’enfer ? Le Zapata, un restaurant bar atypique vous est fortement recommandé. De bons petits plats gourmands sont proposés par l’établissement dans une ambiance festive et dansante. Cette enseigne est à retrouver sur l’allée des Foulques, près du lac de Sesquières, au Nord de Toulouse. C’est à environ 16 minutes en voiture du centre ville.
Le Zapata possède un décor très original très atypique en choisissant des cadres déjantés d’un cimetière et d’une distillerie. L’endroit est très animé et à la fois convivial. Pour la restauration, ce restaurant festif vous sert toute une variété de petits plats très savoureux. Sur place, vous partagerez du croque monsieur au confit de canard, du wok de légumes, du poke bowl au thon, des brochettes de magret, sauce chimichurri, des planches de charcuteries et fromages, etc. Côté bar, l’établissement dispose d’un éventail de boissons adaptées à tous les goûts. Et chose un peu insolite, les bouteilles d’alcool arrivent à votre table par tyrolienne ou dans des voiturettes de golf. Cette adresse est très bien pour passer de bons moments de détente avec vos collègues. Vous pouvez vous amuser et danser sur la piste jusqu’au crépuscule. Le personnel est également aux petits soins.
Le Zapata est ouvert du jeudi au samedi de 20h à 3h du matin. Ce restaurant bar festif est idéal pour organiser un repas de groupe. À l’intérieur, il peut accueillir 150 personnes, tandis que sa terrasse possède une centaine de places. D’autres adresses sont également visibles dans notre top restaurant dansant à Toulouse.