Petite brasserie située au coeur de la ville de Nice, L’Oliveraie vous attend avec une cuisine française savoureuse. Cette enseigne se trouve dans le quartier de Cimiez, près du Parvis de l’Europe. Pour le rejoindre, il suffit de prendre la ligne 1 de tram, et s'arrêter à l'arrêt Palais des Expositions, à 2 minutes de marche de là. Si vous êtes d’humeur à danser, l’établissement vous donne cette possibilité.
L’Oliveraie est un lieu lumineux avec ses murs et plafonds en blanc. Le cadre est élégant et sophistiqué. Cet établissement a pris place à l’intérieur du NH Hôtel. La vaste salle avec tapis rouges est composée de chaises au couleur crème, de tables en bois décorées avec sous assiettes gris et serviettes blanches. Les plats sont savoureux et généreux. Le restaurant vous offre un petit déjeuner buffet avec du jus de fruits frais, des pâtisseries et viennoiseries, de la charcuterie, du fromage, des fruits, des yaourts, etc. Le déjeuner et le dîner sont tout autant savoureux avec sa cuisine niçoise traditionnelle. D’autres mets internationaux sont également proposés sur place. Une ambiance conviviale et informelle vous attend en ces lieux. Avec ses 80 couverts, vous pouvez y organiser vos repas entre amis et collègues, ou simplement en famille. Durant les beaux temps, sortez sous les pergolas et sur la terrasse pour déguster vos plats. Et si l’envie de danser vous démange, alors faites chauffer la piste.
Cet établissement atypique est ouvert du lundi au jeudi de 11h à 15h, puis de 17h à 21h. Le vendredi et le samedi, il vous accueille de 11h à 15h également, puis de 17h à 21h30. Pour le dimanche, vous pouvez arriver à partir de 11h jusqu’à 15h30 puis de 16h30 jusqu’à 21h. Disposant d’une salle pour 80 personnes et d’une terrasse de 26 places environ, L’Oliveraie est privatisable pour la tenue d’un repas de groupe. Vous trouverez également d’autres endroits dans notre top restaurant dansant à Nice.