On a tous envie de trouver un endroit original pour fêter son anniversaire ou un afterwork, c'est pourquoi The Be Bop Bar, dans le 17 ème arrondissement de Paris, a travaillé son concept pour vous séduire. Idéal pour un anniversaire, un afterwork, un pot de départ ou encore une soirée étudiante, ce bar à bières saura vous accueillir hors de la maison. The Be Bop Bar est accessible comme un jeu d'enfant, depuis la ligne 13 à la station La Fourche ou Brochant.
La carte de ce bar du quartier de Batignolles est composée de bières artisanales et d'excellents cocktails à petits prix, le plus difficile c'est de choisir parmi cette panoplie de boissons et cervoises qui ont toutes l'air plus savoureuses les unes que les autres. Côté ambiance, The Be Bop Bar est un lieu festif à la page, dans une atmosphère sixties avec les sonorités qui accompagnent avec nostalgie le décor du bar. Un coin de paradis dans le 17e arrondissement de Paris pour vos prochains événements de groupes dans une ambiance cosy. Côté restauration, sur demande vous pourrez profiter de quelques planches ou tapas à partager avec vos amis dans l'espace. Le restaurant de ce bar propose des produits artisanaux en provenance direct du Pays Basque et des services de qualité. Vous avez également le droit d’apporter à grignoter dans ce bar cosy.
Ce bar à cocktails est ouvert du mardi au samedi de 18h à 02h du matin, pour les horaires, pour vous recevoir et vous faire passer un moment unique à l’occasion de votre événement, dès l'ouverture. The Be Bop Bar peut accueillir jusqu’à 40 personnes. Pour les clients Privateaser, c’est Happy Hour prolongé jusqu’à 02h sur les cocktails pour des boissons à tarifs réduits. Réservez donc quelques tables pour être assis si vous êtes entre 5 et 15 ou bien privatiser l’établissement entier à partir de 20 personnes.
N'hésitez pas à consulter la fiche pour plus d'informations pratiques sur les équipements ou encore demander un devis et à mettre un avis après votre événement.
La réservation ne donne pas accès à la terrasse éphémère.