Localisé dans le 16 ème arrondissement de Paris dans le quartier de Iéna face à la Tour Eiffel, La Cantine Russe est un des premiers restaurants russes à Paris avec son ouverture en 1923. Ce restaurant n'a rien perdu de son âme russe avec les années, et si vous souhaitez le découvrir, veuillez emprunter la ligne 9 du métro jusqu’à la station Alma-Marceau. L’établissement se cache dans l’avenue de New-York et dispose d’une capacité d’accueil de 60 personnes.
Dans la Cantine Russe, vous plongerez au cœur d'une ambiance tamisée, baignée d'une lumière chaleureuse. La salle est authentique et vous pourrez y voir de superbes nappes ornées de motifs floraux, et même des poupées russes ! Côté assiette, on vous propose un large choix de plats russes traditionnels et le Chef vous invite également à goûter à ses spécialités. Commencez par un Bortsch, une Babouchka ou une salade Chouba, dégustez quelques blini, testez les brochettes, et terminez votre repas avec une Coupe Colonel, une boule de glace citron à la vodka !
Proposant aussi du karaoké, c’est le lieu idéal pour tous vos événements qu'ils soient personnels comme un anniversaire, ou professionnels tels qu’un repas d'équipe, une soirée d'entreprise ou encore une réunion. Toutes les occasions sont bonnes pour profiter d'une ambiance russe conviviale typique en plein Paris !
Du lundi au samedi, de midi à 2h, réservez quelques tables ou privatisez La Cantine russe pour des événements chaleureux ! Une cuisine savoureuse, la musique tzigane et gitane ainsi que la qualité des services sont la promesse d’une expérience unique, mais également d’un vrai dépaysement.