Les Trois Baudets voient le jour à la fin des années 1940 et représentaient LE lieu où les jeunes artistes, encore méconnus par le grand public, pouvaient se produire et se forger un nom. C'est ici que de nombreux artistes comme Serge Gainsbourg et Georges Brassens commencent leur carrière. Au fil des années, cette salle de spectacle se transforme en sex-shop, en cabaret érotique puis en salle de concert pop/rock pour enfin retourner à son concept original aujourd'hui.
Le bar / restaurant des Trois Baudets offre un grand espace de vie (capacité de 130 personnes max) dans lequel peuvent être organisés divers évènements tels que des soirées d'entreprise, des anniversaires, after works et pots de départ. De plus, l'établissement est privatisable jusqu'à 4h, de quoi profiter d'une soirée dansante avec vos collègues ou vos amis !
Alors n'hésitez plus et réservez ou privatisez l'ensemble du bar des Trois Baudets pour une soirée mémorable, à deux pas du Moulin Rouge et de Pigalle (18 ème arrondissement de Paris) ! Les Trois Baudets vous propose également de privatiser sa salle de spectacle, plus d'informations sur sa page dédiée.