Le 9 ème arrondissement de Paris abrite un ancien bar clandestin sulfureux puis bar à filles, aujourd'hui bar branché qui accueille dans des conditions irréprochables vos groupes : Le Pile ou Face. Ce bar du 9 ème arrondissement vous attend dans le quartier de Pigalle pour boire un verre entre amis ou collègues.
Le Pile ou Face a conservé un côté intimiste et tient à garder une trace de son histoire, comme on peut le voir sur sa façade finement décorée. Cependant, son intérieur feutrée, lui, a été remis au goût du jour : tapis rouge en velours, lampes dorées et néons qui colorent toute la pièce principale. Vous pourrez déguster dans ce bar cosy d'excellentes planches et des cocktails à tomber dont les recettes sont encore tout autant mystérieuses et secrètes que dans l'ancien temps. Attention l'ambiance monte d'un cran à partir de 23h, on vous aura prévenu… Vous pourrez danser, peut être même mettre votre musique.
A la recherche d'un bar qui vous fera vivre une véritable expérience : Le Pile ou Face est fait pour vous, pensez à le privatiser dès maintenant ! Les lignes 2 et 12 du métro vous déposent à deux pas seulement ! En plus, une promotion attend les clients Privateaser dans ce bar à cocktails : du lundi au jeudi, vous bénéficierez d’une réduction de 2€ sur un cocktail de votre choix, et ça jusqu’à minuit. Alors réservez vite quelques tables, le salon pour 10 à 20 personnes ou encore la salle bar pour 30 personnes maximum.