C'est à deux pas de l'Avenue des Ternes que le Little Nonna s'est installé. Anciennement la Casa Luca Niel, c'est maintenant un restaurant italien, bio et sans gluten. Si, si, vraiment. Cumuler ces trois bons points, c'est possible. Alors, à toutes celles et tous ceux qui devaient se priver de pizze, de pasti et d'antipasti : Little Nonna a réalisé votre rêve. Mais que vous soyez ou non intolérants au gluten, tout le monde profite de la délicieuse gastronomie italienne de Marco, le proprio.
C'est sa Nonna ("grand-mère" en italien) qui lui a tout appris : à ses côtés, Marco a découvert les trésors de la cuisine italienne, et grâce à elle, il est devenu un passionné du goût des bonnes choses. C'était normal de lui dédier son restaurant. En cuisine, d'ailleurs, les traditions ne se perdent pas : comme sa chère Nonna, Marco prépare la pâte de ses pizzas et de ses pâtes à la main, avec des ingrédients bio de producteurs locaux. Chez Little Nonna, tuto è fatto in casa (tout est fait maison), et tout est bon marché.
Choisissez une pizza, un plats de gnocchis ou un assortiment de charcuteries italiennes, selon votre goût et votre appétit : ces petits plats seront accompagnés à merveille par les jus, smoothies et nectars de la Maison Meneau, certifiés bio. Pour les alcools, Marco vous conseille son vin blanc Trebbiano d'Abruzzo des bières sans gluten de la brasserie de Vézelay, et des vins rouges bio, vegan et délicieux. Oui tout ça à la fois. D'ailleurs, chez Little Nonna, on ne fait pas les choses à moitié : même les thés et cafés sont bio et équitables.
Que ce soit pour un afterwork, un pot de départ ou un dîner d'équipe, Little Nonna vous accueillera à bras ouverts : réservez quelques tables ou privatisez l'intégralité de ce restaurant atypique, et profitez d'une gastronomie faite maison, sans gluten, bio, équitable, vegan... et délicieuse, en plus.