La Java, club situé dans le quartier de Belleville, sur la rue du Faubourg du Temple dans le 10ème arrondissement de Paris est la première boîte de nuit de Paris, ouverte en 1923 ! Située dans une magnifique galerie Art Déco inscrite au Patrimoine français, elle met son espace en sous-sol à disposition pour vos événements privatifs en tout genre du lundi au samedi de 10h à 06h !
Dans les années 1930, la Java accueillait des artistes de grande renommée comme Edith Piaf et Django Reinhardt puis s'est transformé, au fil des années, en repère pour les danseurs de salsa puis en club techno et aujourd'hui ce club légendaire est devenu le quartier général des clubbers parisiens pour ses concerts et ses grosses soirées électro et world music ! Grâce notamment à son système son refait à neuf tout récemment, son ambiance chaleureuse et familiale ainsi que sa capacité d'accueil, la Java est une discothèque qui vaut le coup d'oeil.
L'espace peut accueillir jusqu'à 500 personnes pour des soirées dansantes où la piste s'enflamme toute la nuit ! En bref, vous ne pouvez que passer une soirée mythique dans cette boîte alors ne perdez plus de temps et privatisez la Java pour une soirée d'entreprise ou un anniversaire ! En plus, si vous privatiser l'intégralité de la Java, vous aurez accès à tout le matériel nécessaire dans un club, avec une table de mixage, un vestiaire, une scène, matériel de projection et micro, sans oublier l'accès au fumoir et à la scène. De quoi profiter de sa soirée pour organiser une performance live ou un concert dans les meilleures conditions.