Pour votre prochain voyage culinaire en partance de Lyon, laissez vous emporter par le Volga à la découverte de pays de l’ancienne URSS. Tiré du nom du plus grand fleuve d’Europe, traversant la Russie de l’Ouest vers l’Est, ce restaurant vous fait découvrir la cuisine russe, arménienne, géorgienne et ukrainienne. Ce lieu est parfait pour un repas en famille très sympathique. Retrouvez cet endroit dans le quartier Part Dieu Bir Hakeim du centre de la métropole lyonnaise. Facile d’accès, l’avenue Félix Faure, où il est implanté, se trouve à 230 mètres de la station Garibaldi, desservie par la ligne D de métro de la ville.
Le Volga est un petit établissement qui vous accueille dans un cadre sobre, mais raffiné et chaleureux. La carte du restaurant vous propose des spécialités russes avec d’autres recettes traditionnelles géorgiennes, arméniennes et ukrainiennes. Vous dégusterez sur place des plats de caviar Petrossian avec accompagnement, de la soupe bortsch végétarienne ou viande, ainsi que du mille feuille au miel russe, pour le dessert. Vous goûterez également à des vins et boissons exotiques de la Géorgie et de la Russie. Ce lieu possède une ambiance conviviale, parfait pour un repas entre amis. Vous choisirez entre la salle de 20 couverts ou la petite terrasse extérieure de 6 places, très agréable en beau temps. Quant au service, le personnel sera au petit soin.
Le Volga est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 15H, puis de 18h à 22H. Le samedi, vous pouvez venir dîner en couple de 18h30 à 23H. Le dimanche, le restaurant est ouvert uniquement sur réservation. Ce lieu est également privatisable pour un repas de groupe à Lyon. Si vous recherchez d’autres endroits, veuillez consulter notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Lyon.