L’Okomusu se situe dans la rue Charlot du 3 ème arrondissement de Paris. En prenant la ligne 8 du métro, vous pouvez descendre, soit à la station Saint-Sébastien – Froissart, soit à celle des Filles du Calvaires. Ce restaurant japonais se trouve à 2 min de ces stations. Le mémorable Musée National Picasso-Paris est également érigé à quelques pas de l’établissement.
Entre cantine et bistrot, le restaurant Okomusu se caractérise par son aspect simple et moderne. La beauté de cette apparente simplicité est due au décor soigné et construit de bon goût. Entre la qualité de polissage de la table et la surface rugueuse du mur en pierre, vous vous situerez dans un petit monde où la précision et l’originalité se combinent pour former l’art culinaire nippon. La disposition de la salle favorise une ambiance de grande convivialité. Les chaises sont alignées côte à côte le long du grand comptoir pour permettre d’admirer l’art de cuisiner du chef Hiroko Tabuchi. La plupart des recettes sont cuites sur la plaque chauffante. Ses Okonomiyaki et ses Yakisoba lui ont value une célébrité dans la gastronomie japonaise.
L’Okomusu est ouvert tous les jours, sauf le lundi, de 19h à 22h30. Pour pouvoir découvrir et apprécier en groupe les meilleurs Okonomiyaki du pays, il est recommandé de réserver quelques places. La privatisation de la salle tout entière vous permettra de passer des moments vraiment exceptionnels.