Envie d'épater vos invités dans une adresse sortant du commun, retrouvez les saveurs du Japon dans le restaurant Okinawa. Il se situe dans la rue Saint-Augustin, dans le 2 ème arrondissement de la capitale française. Installé dans le quartier historique de Gaillon, il avoisine l’entrée du passage Choiseul et l’office du tourisme de l’ambassade d’Espagne. Ce restaurant saura vous impressionner lors d'un évènement professionnel ou privé. Pour le rejoindre, vous n’avez qu’à prendre la ligne 3 du métro Quatre-Septembre.
Dans un cadre unique, tranquille et chaleureux, le restaurant Okinawa vous ouvre ses portes lors de l’organisation d’un anniversaire, d’un dîner d'équipe ou d’un afterwork. À l’affiche, des meubles modernes et des décors dignes du pays du soleil levant sauront vous éblouir. Pour le plaisir de chacun, il propose une grande variété d'assiettes en mettant à l'honneur la cuisine japonaise. Pendant votre manifestation, vous aurez l'opportunité de déguster du Gyoza, du Wakamé et de Shaké. Pour une faim rebelle, contentez-vous d’un shaké sashimi saumon, d’une california Maki et d’un Yakitori-Brochettes. Amateurs de sucreries et de douceur, n’oubliez pas de gouter à la saveur exquise de la perle de coco Nutella, de la coupe Dame blanche et du Mochi Ice Matcha. Côté boisson, vous ne manquerez pas de siroter un bon verre de vin ou une coupe de champagne pour vous rafraîchir.
Réservez quelques tables de votre choix sans plus attendre si vous êtes tenté par les offres et la cuisine de chez Okinawa. Selon vos attentes spécifiques, la formule de privatisation reste également optionnelle si vous envisagez de célébrer une occasion réunissant de nombreux convives, à l’instar d’un mariage. Pour plus de renseignements, son équipe sera à votre disposition tous les jours, de midi à 22h30 du soir.