Vous prévoyez prochainement une sortie entre collègues ? Le Mata Hari est une bonne adresse nantaise pour se retrouver dans le centre ville. De la bonne cuisine française et une large gamme de boissons sont disponibles dans ce restaurant brasserie. Vous le retrouverez facilement sur la rue Jean Jaurès, au cœur du quartier Bouffay. La ligne 3 de tram vous dépose tout près.
Vous tomberez tout de suite sous les charmes de ce restaurant brasserie. Le Mata Hari vous accueille dans un décor Art nouveau, qui interpelle déjà par sa jolie devanture. À l’intérieur, les carreaux de ciment authentiques ainsi que des papiers peints à motifs dorés et des miroirs ont été remis à neuf pour conserver son look des années folles. Côté restauration, la carte est élaborée en fonction de la disponibilité des produits de saison. Venez déguster de la côte de veau, poêlée de champignons des bois, du gravlax de saumon accompagné d’un carpaccio de betteraves , du poulpe grillé, du jambon espagnol, ou du tartare de couteaux, avec de la salade de fenouil au sésame. Des savoureuses tapas sont également proposées sur place, pour le plus grand bonheur de vos papilles. Côté boisson, vous y trouverez toute une gamme adaptée à votre goût, avec une sélection spéciale de vins naturels. L’établissement dispose d’une salle principale avec un bar, d’un espace feutré, plus intimiste, et d’une terrasse extérieure, accessible et agréable en été, et les beaux jours. Un accueil sympathique et convivial vous attend également sur place. Alors, qu’attendez vous pour venir passer de bons moments sur les lieux ?
Le Mata Hari est ouvert du mardi au samedi de 10h à 15h, puis en soirée de 18h à 2h du matin. Idéal pour la tenue d’un repas de groupe, ce restaurant brasserie accueille en tout 50 personnes. La salle principale accueille une vingtaine de couverts, 10 dans l’espace intimiste et 20 à l’extérieur. Si vous souhaitez découvrir une autre adresse, veuillez consulter notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Nantes.