Laissez vous emporter par la cuisine Thaï que Le Siam vous propose, vous aurez la sensation de voyager en Thaïlande tout en étant à Marseille. Pour aller à ce restaurant, il suffit de parcourir en voiture environ 11.2 km, soit 20 minutes de route à partir du centre ville via la route du tunnel Prado Carénage. Vous vous rendez ensuite dans le quartier de la Pointe Rouge, à deux pas de la plage du bain des Dames.
Le Siam sert une cuisine thaï authentique, riche, raffinée. Les goûts s’harmonisent très bien entre saveurs épicées, aigres, douces. La décoration est exotique et contemporaine, avec des lumières tamisées, des éléments décoratifs en bois. Elle dispose également d’une grande terrasse à l’écart de la ville. Soyez tenté par les spécialités thaï comme le poh piah thod (rouleaux de printemps façon siam accompagnées de sauce aigre douce), le gai joh (beignets de viande aux épices, parfumé à la coriandre), le yam gai yang (salade de poulet grillé, aux échalotes menthe fraîche et riz grillé, sauce citron), etc. Chaque plat est dégusté dans le calme et la tranquillité permettant à chacun de se détendre et de se laisser emporter par le plaisir de manger. Le service est soigné et sympathique.
Fermé le lundi, Le Siam vous accueille du mardi au dimanche soir, de 19h15 à 23h. Et le samedi et dimanche de midi à 14h15. La salle de l’établissement peut accueillir une vingtaine de convives. Si manger en terrasse vous tente plus vous et vos amis, on peut y dresser jusqu’à une trentaine de couverts. Si vous cherchez d’autres établissements, venez visiter notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Marseille.