Découvrez Le Colombier, un des plus anciens restaurants de la ville de Toulouse. Depuis 1873 et jusqu’à présent, c’est devenu une institution dans la ville rose. Ce lieu est également devenu une référence en matière de Cassoulet. Des plats traditionnels composent également la cuisine de cet établissement du quartier Matabiau, au cœur de la métropole. Idéale pour un repas professionnel, cette adresse est à retrouver sur la rue de Bayard. La station Jeanne d’Arc, desservie par la ligne B de métro se trouve à 250 mètres de là.
Implanté dans une ancienne écurie du XVIIIe, ce restaurant a su garder ses charmes d’antan. Le cadre vous fait découvrir de magnifiques briques roses, des vieilles pierres et des poutres apparentes. Le raffinement s’affiche également avec les jolies vaisselles dressées sur de mobiliers en bois authentiques. Côté restauration, Le Colombier vous propose une cuisine gastronomique et bistronomique, composée de plats traditionnels. À part l’incontournable cassoulet, vous dégusterez également des plats de foie gras, des ravioles aux écrevisses et asperges sauce crustacées, ou encore de l’entrecôte grillée maître d’hôtel. Tous les mets sont préparés et cuisinés maison. Pour les accompagner, de meilleurs vins et spiritueux régionaux vous sont proposés. Une ambiance chaleureuse et conviviale vous attend sur place.
D’une capacité de 65 couverts, Le Colombier est un lieu d’exception pour la tenue d’un repas de groupe dans la ville de Toulouse. Fermé le dimanche, ce lieu vous accueille du lundi au vendredi de midi à 14h15. Pour le service du dîner, le restaurant est accessible jusqu’au samedi soir de 19h15 à 22h15. Pour choisir d’autres adresses, veuillez visiter notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Toulouse.