Une bonne adresse à noter dans son carnet : La Massara. Situé dans la rue de Turbigo, dans le 3 ème arrondissement de Paris, cet établissement cache l’une des perles rares de la gastronomie italienne. Facile à trouver, il avoisine l’ancien siège du fameux journal Charlie Hebdo et de l’entrée du lycée Turgot. Pour le rejoindre, si vous ne venez pas par votre voiture, vous avez la possibilité de prendre les lignes 3 et 11 du métro Arts et Métiers et la ligne 3 du métro de Temple.
Des baies vitrées offrant une vue magnifique sur les environs du beau quartier de la Saint-Avoye, des meubles en bois, des murs en pierre, vous êtes bien dans La Massara. Cette dernière vous promet de passer d’agréables moments avec vos convives. Dans le cadre mythique de ce magnifique établissement, la cuisine sicilienne et transalpine reste à l’honneur. En vue d’une découverte culinaire inédite, commencez par le trilogia di formaggi, pour ensuite apprécier la burratina pugliese. Et ce n’est pas tout ! Lors de votre passage, réservez une place pour la mozarella di bufala, la contadino et bien sûr les pizze speciali. Pour une touche dolci, n’oubliez pas de goûter au tiramisu, à la cannoli siciliani et le sorbetto al limoncello.
Pourvue d’une agréable terrasse, La Massara est un bon endroit pour la réception d’un PACS, d’un anniversaire ou d’une soirée d’entreprise. Ainsi, la clientèle peut opter pour la réservation de quelques tables ou la privatisation d’un espace. Pour plus de renseignements supplémentaires, vous pouvez venir tous les jours, de midi à 23h du soir.