Un petit restaurant du nom de La Ciboulette, avec de la bonne cuisine française vous attend dans le quartier de la cathédrale de Nantes. C’est un établissement discret, caché en contrebas de la rue Saint Pierre. Afin de le rejoindre, il vous suffit de prendre la ligne 1 de tram jusqu’à l’arrêt Duchesse Anne Château et de parcourir à pied environ 550 mètres jusqu’à cette adresse.
Avec un charme un peu désuet, La Ciboulette vous reçoit dans un cadre baigné de musique classique, de mobilier ancien, de lustres et d’une décoration fleurie. La cuisine est remplie d’autant de simplicité, mais les plats sont si bien faits que vous finissez par oublier leur banalité. Sur place, n’hésitez pas à commander la tartare de bœuf, le millefeuille d’asperges vertes, le curé nantais, la feuillantine aux trois chocolats avec sa crème anglaise, etc. Chaque repas sera une découverte et un régal pour vos papilles. Le service est impeccable, rapide et toujours présent pour répondre à chacune de vos demandes.
La Ciboulette vous reçoit en matinée du dimanche au vendredi de 12h15 à 13h15. En soirée, vous pouvez passer le vendredi de 19h30 à 21h15 et le samedi de 19h30 à 21h30. L’endroit étant fameux, il est préférable que vous veniez un peu plus tôt car le restaurant ne peut accueillir que 24 personnes. Pour trouver d’autres établissements, vous pouvez consulter notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Nantes.