Le Kooc Bao est un petit coup de cœur du centre ville de Nice. C’est en effet le premier et le seul restaurant taïwanais de la ville et de la côte d’Azur. Ce petit établissement est spécialisé dans la cuisine de street food avec en tête d’affiche le Bao, un burger typiquement taïwanais. Ce lieu est à découvrir en famille sur la rue Biscarra, dans le quartier Carabacel. Vous pouvez y venir via la ligne 2 de tram jusqu’à l'arrêt Durandy, à 5 mn de là.
Le Kooc Bao est une petite enseigne très chaleureuse et conviviale de 20 places. Le restaurant vous accueille dans un cadre cosy, avec des meubles contemporains. La carte vous fait découvrir une cuisine saine, dépaysante, venue de cette île du Sud de la Chine. Venez déguster les fameux Bao, le burger taïwanais fait de pain maison, cuit à la vapeur, et garni de viande marinée avec des légumes frais. Vos papilles raffoleront également des plats de beignet de légumes, de l'effiloché de cochon ou encore du poulet frit mariné au 5 épices. Les mets sont tous faits maison et préparés à partir de produits frais. Cette adresse convient parfaitement pour un repas entre amis ou un déjeuner en amoureux. L’accueil y est chaleureux et en toute gentillesse.
Pouvant accueillir 16 personnes en salle et 4 sur la petite terrasse, ouverte sur la rue, le Kooc Bao est un excellent endroit pour la tenue d’un repas de groupe à Nice. Ce restaurant est ouvert du lundi au vendredi de midi à 14, puis le soir de 19h à 21h. Dans le cas où vous recherchez d’autres établissements, veuillez consulter notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Nice.