Le Juguem est un charmant petit restaurant japonais niché au cœur de Toulouse. L’établissement vous propose des spécialités nippones, avec une mention spéciale pour les okonomiyakis, ces plats enrobés dans une pâte et composés de plusieurs ingrédients, découpés en petits morceaux. Parfaitement adapté pour un repas familial, cette adresse, également un salon de thé, est à retrouver sur l’impasse Baour Lormian, dans le quartier Capitole. Desservie par la ligne A de métro, la station Esquirol est à 5 minutes de marche de là.
Le Juguem vous reçoit dans son cadre discret et agréable. Très convivial, l’intérieur possède un look classique et sobre, avec quelques décorations authentiques japonaises. Pour la restauration, la carte vous fait découvrir des spécialités traditionnelles nippones telles que les okonomiyakis, les takoyakis et des yakisobas, des sushis, ainsi que des plats végétariens. Le restaurant vous fait découvrir ou redécouvrir les saveurs du profond Japon. Pour les accompagner, différentes boissons et thé japonais vous sont proposés. Ce lieu est également très apprécié pour son super accueil, son personnel aux petits soins et offrant de meilleurs conseils, ainsi que le service de qualité. N’hésitez pas à proposer cette adresse à vos collaborateurs.
D’une capacité de 30 couverts, le Juguem est privatisable pour la tenue d’un repas de groupe dans la ville de Toulouse. Fermé le dimanche et le lundi, vous pouvez y venir le mardi de midi à 15h. Du mercredi au vendredi, le restaurant est ouvert de 12h à 15h, et le soir de 19h à 22h. Et pour le samedi, le service commence à 12h pour finir à 22h. D’autres endroits sont également visibles dans notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Toulouse.