Adeptes de cuisine asiatique, un détour au Bopome s’impose. Ce restaurant atypique de la rue de Lancry figure dans la liste des adresses qu’on adore partager pour passer d’excellents moments avec ses proches. Pour rejoindre cet établissement emblématique du 10 ème arrondissement parisien, il vous suffit de prendre la ligne M5 du Métro-Jacques Bonsergent.
Entre la République et l’air frais du canal Saint-Martin, le restaurant Bopome vous entraine dans un cadre magnifique. Sous des luminaires en osier, habitués et nouveaux venus sont invités à s’asseoir à des tables en bois charmants. Pour commencer le voyage vers l’Asie, laissez-vous tenter par des beignets de patates douces ou des nouilles froides à la sauce sésame. Comme les spécialités taiwanaises sont au rendez-vous, vous ne passerez pas à côté de la fameuse cuisine de rue du pays du Sourire. Des poulets frits, des röstis et des mochis feront rapidement de vous un fidèle conquis. Pour couronner le tout, ne manquez pas de déguster à la crêpe taiwanaise accompagnée de crudités marinées. La crème de la crème, entre du porc, du bœuf épicé, vous choisissez vous même les garnitures.
Sans plus vous poser de questions, réservez quelques tables auprès du Bopome. La privatisation est également envisageable si vous organisez un anniversaire, un mariage ou un dîner d’affaires. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à venir tous les jours de midi à 22 h du soir. L’équipe courtoise et professionnelle de ce restaurant parisien vous y attend !