Localisé dans le 9 ème arrondissement parisien, Ao Izakaya se voit comme un haut lieu culinaire. Il se situe à mi-chemin, entre l’Opéra Garnier et le quartier de la Madeleine, cet établissement vous promet une belle découverte de saveur. Facile à repérer, il se tient juste au-dessus du fameux Olympia. Pour accéder à cette enseigne, empruntez les lignes M8, M12 et M14 du métro Madeleine –Tronchet.
Un décor signé Kunihiko Takano mettant en valeur le pays du soleil levant, un camaïeu de bleu, du bois clair présenté sous diverses formes géométriques, voilà ce qui vous attend chez Ao Izakaya. Ce repère gourmand des adeptes du pairing franco-nippon vous invite à vous attabler dans un cadre moderne, relaxant et lumineux. Avec sa formule carte blanche, les clients sont rois. Pour vous évader au Japon le temps d’un dîner ou d’un déjeuner, choisissez le menu Omakasé. Pour compléter l’offre, des tapas froides composées de carpaccio de saumon et de tataki de thon feront le bonheur de vos papilles. Pour les plats chauds, laissez-vous tenter par des escalopes de foie gras à la plancha sur riz de sushi ou par une demi-aubergine au miso doux. Quant au dessert, régalez-vous d’un matcha, d’un sorbet maison ou encore d’un mochi.
Avec son service impeccable, le restaurant Ao Izakaya compte parmi les adresses à ne pas manquer pour un anniversaire, un PACS ou un repas d’affaires. La privatisation ou la réservation de quelques tables peut se faire selon vos standards. Quant aux horaires, cette enseigne de bouche vous accueille du mardi au vendredi de midi à 14h30 pour le déjeuner. Il ouvre également ses portes du mardi au samedi de 18h à 23h du soir pour un dîner entre amis ou en famille.