Le Walrus est le premier disquaire de Paris. C'est un lieu d'échange ouvert à tous : badauds, curieux, passionnés de musique ou pas. Un lieu de rencontre unique dans un décor mixant l'esprit des diners américains, le swinging London et le post-punk des eighties. On peut se procurer chez Walrus des disques neufs en 33 tours et CD en Pop et Rock indépendant (mais pas que), des livres, des sacs, des tee-shirts, des posters et sérigraphies de concerts, des platines.
Le Walrus est situé dans le 10 ème arrondissement de Paris, et est ouvert à la réservation tous les jours sauf le vendredi de 09h à 02h. Vous pouvez y organiser un anniversaire, une soirée d'entreprise ou une conférence et séminaire.
Côté bar on se désaltère avec une sélection de boissons décalées et alternatives. Le Walrus accueille également plus de 50 concerts gratuits par an ainsi que des services et prestations inédites dans un magasin de disques : coiffeur, tatoueur, vide dressing, corners de marques et ventes privées.
"Bar in shop" atypique, Walrus a su fidéliser une clientèle d'habitués et a été élu "meilleure boutique de Paris" par les internautes de Time Out en novembre 2015.