Le Sémaphore est un bar du 9 ème arrondissement, avec une partie restaurant situé dans le quartier de Saint-Lazare du de Paris, rue de Londres. Le Sémaphore a beau porter le nom d’un théâtre à Port-de-Bouc, d'un cinéma à Nîmes et d'un centre culturel à Trébeurden. Ici nous parlons du bar situé dans la capitale, qui n'en reste un lieu original et atypique, parfait pour l’organisation d'un anniversaire, d'une soirée étudiante, d'un verre entre amis ou d'un afterwork animé du lundi au samedi jusqu'à 2h.
Décor chaleureux, sièges confortables, patrons sympas qui vous réservent un accueil amical, ambiance animée ... Voilà le décor au Sémaphore. De quoi donner un ton convivial à ce typique bistrot parisien, situé juste à côté de la Gare Saint Lazare donc très facilement accessible en métro. La musique colle à l'animation du Sémaphore Paris avec de la soul, du rock ou de la funk. Le tout confère au bar une atmosphère qui ouvre à la discussion, et à l'échange : ça tombe bien puisque le Sémaphore porte avant tout le nom d'un mode de communication. On mange quoi au Sémaphore ? Ici, l'idée est de prendre des forces avant de vous jeter sur les boissons. La carte est variée avec des bons plats maison, des planches, des burgers et des tapas qui viendront caler les estomacs les plus insatiables. Les sympathiques barmen et les prix dérisoires (4€ la pinte et 6€ le cocktail en Happy Hour de 17h à 21h, de quoi aligner la concurrence !) achèvent de faire du Sémaphore une adresse idéale. En bref, un bon repère de décontraction entre habitués et occasionnels. Profitez aussi du babyfoot du bar pour animer vos soirées.
Vous pouvez réserver quelques tables ou privatiser l'intégralité du Sémaphore pour profiter d'un espace cosy. Et parce que le samedi tout est permis : réservez le Sémaphore avec Happy Hour prolongé jusqu'à 23h le samedi pour les clients Privateaser. Attention, ce bar n’accepte pas les mineurs. Il peut accueillir jusqu’à 100 personnes. Vous pouvez aussi réserver l’espace du fond pour 25 à 50 personnes.