Vous voulez organiser une soirée dansante ? Pas de panique, voilà notre sélection des meilleurs bars dansants de Paris. On vous les a classés par arrondissement, par quartier, et par rue, pour être sûrs que vous trouverez le bar le plus accessible pour vous et vos invités. Que ce soit à Bastille, côté Denfert Rochereau ou carrément sur les Champs-Elysées, vous trouverez votre bonheur. Idéal pour inviter vos collègues à un petit afterwork, ou pour préparer un anniversaire mémorable ! Nous avons même prévu une sélection des meilleurs bars dansants où passer la soirée du Nouvel An. Alors cliquez, faites votre choix, et amusez-vous !
VOIR LE TOP
EN VOIR PLUS
EN VOIR PLUS
Faire la fête, oui, rester vissé sur son siège, non ! Vous êtes encore nostalgique des soirées d’anniversaires ou fêtes entre amis durant lesquelles il vous arrivait de danser jusqu’au bout de la nuit ? Pourquoi ne pas remettre ça en privatisant l’un des meilleurs bars de la capitale où l’on vous laissera libre de vous déhancher ? Pour trouver le lieu idéal où rameuter vos copains dans le 11ème, direction Le Marilyn à deux pas d’Oberkampf, déjà plébiscité par plus de 500 privateasers. En cas de regroupement entre collègues de l’autre côté de la Seine, pas de panique : Le Dandy Paris vous accueillera gratuitement dans sa superbe salle voûtée, pour une soirée dansante à la fois chic et délurée. Et n’allez pas croire que l’on ne danse pas dans le 16ème. Surprenez vos amis lors d’un anniversaire surprise ou vos coworkers à l’occasion de votre prochain pot de départ en privatisant Le Kanon, tout près de Charles de Gaulle Etoile — et donc accessible facilement — avec en supplément un happy hour prolongé jusqu’à… 2h du matin ! Alors, on danse ?
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
VOIR LE TOP
EN VOIR PLUS
Quel que soit votre quartier de prédilection, nous serions prêts à parier qu’il existe au moins UN bar où aller danser. La preuve : votre prochain journée de team-building arrive à grands pas, et vous aimeriez emmener tous vos collègues se détendre en fin de journée. Seulement, vous êtes… à Denfert Rochereau ! En quelques clics, privatisez le célèbre Café Oz et profitez de son happy hour jusqu’à 22h. Vous aimeriez organiser un EVG ou EVJF dans le Marais, mais craignez de ne pas trouver un bar où pousser les tables histoire de performer votre choré ? Cap sur Le FAT, bar aux accents street art où privatiser un espace dédié et passer votre propre playlist. Envie de fêter votre anniversaire en fanfare et en dansant à Montmartre, tout en restant près de SoPi ? Privatisez L’Intrépide l’un de nos coups de cœur de la rue Jean-Pierre Fontaine, pour son côté bistrot de quartier où danser en toute liberté ! Enfin, si votre cœur penche pour Bastille et que vous rêvez d’aller danser du côté de la rue de la Roquette après quelques verres entre amis, direction Le Bootleg et son superbe comptoir de bistrot parisien. On ne vous laissera (peut-être) pas monter dessus, mais la salle est à vous.