Un petit endroit modeste servant de succulentes nourritures, il s’agit du le Carnel, un restaurant installé dans la ville lyonnaise. Vous pouvez localiser son adresse rue Pierre Delore, à quelques pas du musée Tony Garnier. Comment vous y rendre ? Il suffit de prendre la ligne 6 du tramway qui vous mènera à la station Petite Guille, à 72 mètres de là.
C’est de la cuisine traditionnelle Italienne que le chef cuisinier du le Carnel concocte dans son coin. Attendez-vous à des saveurs diversifiées qui regroupent les plats de région de l’Italie surtout la pizza qui fait sa renommée. L’élaboration de la pâte ainsi que la composition se fait par un pizzaiolo expert qui vous fera voyager en Europe du Sud. Partagez une bouteille de vin rouge ou blanc comme accompagnement. Vous pouvez aussi opter pour un cocktail fait maison ou de la bière en guise de rafraîchissement. Les boissons softs comme le soda sont adaptées aux enfants et les buveurs d’alcool ont le whisky. Tout le monde aura sa part de bonheur. N’oubliez pas que les personnes à mobilité réduite sont les bienvenues.
Le Carnel est fermé pendant les weekends puis rouvre ses portes du lundi au mercredi de midi à 14h. Le jeudi et le vendredi, il est fermé à 22h. N'hésitez pas à réserver des tables pour votre groupe lors d’une sortie. Sinon, ce lieu est propice à la tenue d’un événement privé et professionnel.