Pour une ambiance assurée, venez chez Oncle Dik, un restaurant installé dans la ville de Lyon. Vous pouvez trouver son adresse rue Bossuet, à deux pas de l'église Saint pothin. Montez dans la ligne A du métro pour vous y rendre et descendez à la station Foch, à 200 mètres de là.
Laissez-vous séduire par la cuisine franco-arménienne de l’Oncle Dik. Dans son vaste cadre à la lumière tamisée, vous trouverez la photo de la personne qui inspirait le nom de l’établissement. Connaisseurs, le chef cuisinier prépare les meilleurs Tchikeufté, les Keuftés etc de vraie spécialité indo-européenne. Vous pouvez aussi déguster les pizzas au feu de bois élaborées au petit soin d’un pizzaiolo. Comme accompagnement, vous avez au choix du vin, de la bière, du cocktail ainsi qu’une longue liste d’alcool fort. Entre le rez-de -chaussée, la mezzanine et la terrasse, faites-vous plaisir.
L’Oncle Dik est ouvert du lundi au mercredi de midi à 14h puis prolongé à 22h du jeudi au samedi. L’ensemble du lieu convient à vos événements particuliers ou professionnels. Vous pouvez donc le privatiser totalement ou partiellement selon vos besoins. Si vous avez besoin de détails, il est essentiel de contacter le responsable.