Si vous passez à Lyon, ne ratez pas la dégustation de repas mixé de plusieurs origines à Mondrian. Restaurant du quartier de Guillotière, il se situe sur les bords de Rhône. Pour le rejoindre, prenez la ligne D du métro et descendez à la station Guillotière. Ensuite, dirigez vous vers le 1 quai Claude Bernard ; et vous y êtes en à peine 4 minutes de marche.
Le Mondrian vous fait découvrir une fusion d’origines, de goûts, de populations, d’images et de sons. Savourez votre pause déjeuner,dîner, apéro sur une terrasse ombragée typique, un petit paradis aux beaux jours. Les meubles aménagés datent des années 1950, véritables collections historiques. L’ambiance est festive et chaleureuse. Quant aux plats, ils sont modernes et inventifs avec une subtile alchimie, goûteux et colorés. Essayez la soupe aux petits pois, poireaux, céleris branches ; le porc en deux façons ; le tiki fish au bonité, lait de coco, citronnelle et gingembre ; etc. Pendant la saison froide, profitez de la salle intérieure, plus intimiste, avec une décoration cosmopolite. Le personnel saura vous satisfaire avec son service rapide et dynamique, toujours aimable et attentif.
Du lundi au dimanche, le Mondrian vous ouvre ses portes. Vous pouvez arriver sur les lieux de 09h à 1h du lundi au vendredi. Le samedi et le dimanche, il vous accueille de 10h à 1h du matin. Le restaurant peut recevoir jusqu’à 40 convives sur la terrasse et 16 personnes dans la salle plus petite. Pour plus d’établissements à découvrir, visitez notre Top restaurants pour groupe dans la ville de Lyon.